Lamodedekrystana vetements accessoires chaussures

Quel type de chaussures pour faire du skate?

Le skate est une activité sportive très appréciée par de nombreux jeunes sportifs. En effet, il y a de l’adrénaline et beaucoup d’action. Toutefois, pour faire les meilleures figures qui soient, il vous faut le bon équipement et en ce sens avoir de bonnes chaussures est un élément indispensable. C’est en ce sens que la marque Supra connue pour être une spécialiste dans ce domaine a mis au point des chaussures adaptées à cette situation. Il s’agit de la gamme Supra Vaider qui est unique en son genre.

Les Supra Vider pour enfant

La gamme supra vaider est conçue spécialement pour les amoureux du skate. Ces chaussures ont pour principale caractéristique le fait qu’elles sont pensées uniquement pour permettre aux skaters de réaliser les figures les plus difficiles et les réussir correctement. Ainsi, pour les enfants, Supra a pensé à la gamme Supra Vider Kids. En ce sens, on peut citer les modèles Supra Grey White, Supra Black White et Supra CW outerspace Gold. Chacune d’elles possède ses spécificités. Toutefois, celles-ci sont chacune uniques en leur genre.

Les Supra Vider Pour adultes

Après avoir pensé aux enfants, la marque Supra n’a pas manqué de penser aux adultes s’agissant de sa gamme Vaider. Dans ce cas précis, cette marque n’a pas lésiné sur les moyens. De nombreux modèles ont été mis sur le marché. Pourtant chacun d’eux possède un caractère unique qui plaira selon les gouts des consommateurs. Toutefois, parmi les plus prisés, on peut citer :

· La Supra Navy Whool White

· La Supra Black Black Gum

· La supra CW Charcoal White

· La Supra Cool Grey White

· La Supra Navy White fall

· La Supra Andorra White

On peut citer beaucoup d’autres chaussures venant de cette gamme. Toutefois, il faut savoir que chacune de ces paires a su faire sensation sur le marché.

Mode enfant

  1. 16 Janv. 2019La laine revient à la mode56
  2. 7 Janv. 2019La doudoune ikks est-elle toujours tendance ?86