Lamodedekrystana vetements accessoires chaussures

La doudoune ikks est-elle toujours tendance ?

L'hiver arrive, comme chaque année, la doudoune refait surface. Elle revient pour le meilleur et pour le pire pour pouvoir vous tenir au chaud. Inconfortable et gênante comme elle est, elle est pourtant devenue super tendance actuellement. En effet, elle a trouvé sa place dans la mode. La doudoune femme a, au cours du temps, évoluée vers les tenues inéluctables de l'hiver et est devenue indispensable dans son dressing.

Hiver au chaud

Pour cet hiver, afin de se tenir au chaud et en forme, il suffirait juste de mettre votre pantalon de ski ainsi que votre doudoune de ski préférée pour jouer avec la neige. Vous pourrez ainsi profiter de la saison pour vous ressourcer un peu et se réconcilier avec la nature. Quant à vous qui n'êtes pas pratiquant, sachez que c'est maintenant la mode du sport. Il est donc temps de mettre vos tenues de sport les plus fashion.

Cependant, si vous ne souhaitez pas vous lancer dans le sport de neige, vous n'aurez qu'à mettre votre doudoune et donner du plaisir à vos yeux rien qu'en regardant les skieurs. De plus, vous pourrez avoir le choix entre les doudounes courtes ou mi- longues, ou encore celles avec ou sans accessoire. Des multiples choix vous sont à disposition pour pouvoir rester au chaud et en même temps à la mode.

Une doudoune de couleur

Les doudounes colorées sont elles aussi revenue dans la tendance. En optant pour ikks, vous aurez une doudoune réversible et antifroid. Pour vous qui ne souhaitez pas trimballer un grand poids avec vous, vous n'aurez qu'à choisir l'Ultra Light Down d’Uniqlo. Vous pourrez ainsi le mettre dans votre sac à main et ne le sortirez que quand vous en auriez besoin. Autrefois très apprécié par les hommes, elle a maintenant gagné du succès auprès des femmes aussi. Elle est même devenue une des doudounes les plus tendances.

Mode enfant

  1. 7 Mars 2019Que représente la médaille aux baptême?399
  2. 16 Janv. 2019La laine revient à la mode100